Newsletter

Bouton marche arrêt pour Nintendo DSi, DSi XL et 3DS

Bouton marche arrêt pour Nintendo DSi, DSi XL et 3DS

Plus de détails


3,85 €

N3ONF-C05-12.

Disponibilité : e

Programme de fidélisation Aucun point de fidélité pour ce produit.


Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Bouton marche arrêt de remplacement pour Nintendo DSi, DSi XL et 3DS

Vous avez constaté que le bouton marche - arrêt (on-off) de votre console fonctionne mal ou plus du tout ! Il est possible que ce bouton soit endommagé.
Si c’est bien le cas, il faut réparer cette panne avec ce composant :
- 1 bouton marche arrêt de remplacement pour votre Nintendo DSi, DSi XL et 3DS.

Remarque : cette pièce détachée est à souder sur la carte mère de votre console à l’emplacement de l’ancienne qu’il vous faudra extraire. Pour ce faire utiliser de préférence un fer à souder de 25 w avec panne fine et une loupe.
- Ce genre de réparation effectué directement sur la carte mère demande un minimum d’expérience dans la soudure des composants électronique.

Emplacement : voir la photo qui indiquent la position exacte ou ce composant est soudé sur la carte fille d’alimentation. Cliquer dessus pour les agrandir la photo et apercevoir les détails.

Ce produit est compatible avec les Nintendos DSi, DSi XL et 3DS ! (pas pour les modèles plus anciens tels que la DS Fat ni pour la DS Lite).
- N’oubliez pas, avant toute commande, de bien vérifier le modèle de votre Nintendo qui est inscrit sur la partie inférieure de la coque de votre console. Vous devez pouvoir lire «NINTENDO DSi ou DSi XL ou 3DS».

Pièce détachée garantie 3 mois à compter de la date de la facture.

Attention ! pour ouvrir la coque de votre console sans l’abîmer, la réparer en changeant la ou les pièces concernées, et la refermer ensuite, il vous faut disposer de :
- 1 tournevis cruciforme adapté aux têtes de toutes les petites vis qui servent à assembler votre machine et que nous pouvons vous les fournir : voir sur ce site

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.