Newsletter

Connecteur P10, P18 pour Nintendo DSi et DSi XL

Connecteur P10 et P18 pour Nintendo DSi et DSi XL

Le connecteur reliant la nappe de l'écran tactile ou de l'écran LCD inférieur de la DSi et de la DSi XL à la carte mère est cassé, changez-le grâce à ce connecteur P10 ou P18.

Plus de détails


4,49 €

N3CP1-C05-07.

Disponibilité : En stock

Programme de fidélisation Aucun point de fidélité pour ce produit.


Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Connecteur P10 et P18 pour Nintendo DSi et DSi XL

 

Le connecteur reliant la nappe de l'écran tactile à la carte mère de la DSi et de la DSi XL est le P10. Celui qui relie la petite nappe de l'écran LCD inférieur à la carte mère est le P18.

Pour identifier la position du connecteur P10 ou P18 sur la carte-mère de la Nintendo DSi, voir les 2 photos complémentaires : Emplacement et vue détaillée. La taille de ce connecteur qui est minuscule nécessite beaucoup d'attention et un soin particulier pour son montage.

Document complémentaire à la notice de montage :
Pour identifier la position su connecteur P10 sur la carte-mère de la Nintendo DSi ou DSi XL et pour l'ouvrir et le fermer ce connecteur lors du changement de l'écran tactile, vous trouverez des explications et des photos en télé-chargeant la notice .pdf en cliquant sur le lien qui setrouve dans l'onglet "TÉLÉCHARGER" situé à la droite de l'onglet "EN SAVOIR PLUS". Ces onglets sont situés sous les dernièresphotos et au dessus du texte descriptif que vous êtes en train de consulter.

Remarque : cette pièce détachée est à souder sur la carte mère de votre console à l'emplacement de l'ancienne qu'il vous faudra extraire. Pour ce faire utiliser de préférence un fer à souder de 25 w ou moins avec panne fine et une loupe.
- Ce genre de réparation effectué directement sur la carte mère demande un minimum d'expérience dans la soudure des composants électronique.

 

Ce produit est compatible avec la DSi et la DSi XL ! (pas pour la DS Fat ancien modèle) mais il peut convenir aussi pour la DS Lite et dans ces cas il es nommé "P 6" sur le circuit imprimé (voir dans la rubrique "Pièces détachées" pour la "Nintendo DS Lite" ).
- N'oubliez pas, avant toute commande, de bien vérifier le modèle de votre Nintendo qui est inscrit sur la partie inférieure de la coque de votre console. Vous devez pouvoir lire "NINTENDO DSi  ou DSi XL".

Pièce détachée garantie 3 mois à compter de la date de la facture.

 

Attention ! pour ouvrir la coque de votre console sans l'abîmer, la réparer en changeant la ou les pièces concernées, et la refermer ensuite, il vous faut disposer de :
- 1 tournevis cruciforme adapté aux têtes de toutes les petites vis qui servent à assembler votre machine et que vous pouvez trouver sur ce site.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.