Newsletter

Interrupteurs Gauche Droite pour Nintendo DS Lite

Interrupteurs Gauche - Droite pour Nintendo DS Lite

Plus de détails


3,90 €

N2IGD-C10-06.

Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock

Programme de fidélisation Aucun point de fidélité pour ce produit.


Jeu d'interrupteurs de remplacement Gauche et Droite pour Nintendo DS Lite

 

Ces 2 interrupteurs sont ceux qui permettent le fonctionnement des 2 boutons gachette à l'arrière de la console et marqués par "L" (Left) et "R" (Right). 
Quand votre Nintendo DS Lite fonctionnent mal parce que les boutons Gauche - Droite répondent mal ou plus du tout, réparez-la avec ce jeu de 2 interrupteurs (Gauche et Droite) de remplacement.

Remarque : cette pièce détachée est à souder sur la carte mère de votre console à l'emplacement de l'ancienne qu'il vous faudra extraire. Pour ce faire utiliser de préférence un fer à souder de 25 w ou moins avec panne fine et une loupe.
- Ce genre de réparation effectué directement sur la carte mère demande un minimum d'expérience dans la soudure des composants électronique.

Emplacement : voir les deux photos qui indiquent la position exacte ou ces composants sont soudés sur la carte mère, (sur la circuit imprimé l'interrupteur correspondant à L (Left = Gauche) est aussi aussi désigné par SW10 et l'interrupteur R (Right = Droite) par SW9). Cliquer sur les photo pour les agrandir et apercevoir les détails.

 

Pièce détachée garantie 3 mois à compter de la date de la facture.

 

Attention ! pour ouvrir la coque de votre console sans l'abîmer, la réparer et la refermer, il vous faut disposer d'un jeu de tournevis comprenant :

- 1 Triwing (spécial consoles Nintendo)

- 1 Cruciforme adapté aux têtes de toutes les petites vis qui servent à assembler votre machine et que nous pourrez trouver sur ce site (dans la page d'accueil en haut à Gauche > Nintendo DS Lite, puis > Pièces détachées DS Lite, puis dans les produits chercher > Tournevis pour Nintendo DS, DS Lite.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.