Newsletter

Conditions de générales de vente

 

 

En passant commande,

- Vous déclarez avoir lu intégralement les annonces correspondantes et avoir accepté la totalité des tarifs des produits et leurs frais d'expédition y afférent ainsi que toutes les conditions générales de vente.
- Vous confirmer que vous réglerez la somme due dans le délais prévu (7 jours maximum). En cas de retard, vous vous engagez à prévenir aussitôt Gamextreme par Email : infos@gamextreme.fr

Frais de port
Nous proposons des frais de port groupés pour plusieurs articles. Profitez en pour acheter plusieurs produits. Les Frais d'envois comprennent : frais postaux, emballage, manutention, salaire et frais de gestion.

Expédition
Nos produits sont expédiés sous emballage : Lettre Max, Colissimo (selon le poids et les produits commandés) par La Poste.

Les commandes sont expédies à réception du paiement sous 24 à 48h et du lundi au vendredi.

La livraison prend en moyenne 2 jours ou plus selon l'efficacité de la Poste

A réception du colis, il est de la responsabilité du client de vérifier l'état et le contenu de son colis et de signaler immédiatement à la Poste ou au transporteur toute anomalie. En l'absence d'assurance, Gamextreme dégage sa responsabilité en cas d'avarie, destruction, perte ou vol du colis qui pourrait se produire lors du transport et de la livraison.

Adresse de livraison
En cas de différence entre l'adresse de livraison du destinataire mentionnée sur le bon de commande du site Gamextreme et une adresse de livraison mentionnée lors du paiement avec Paypal, l'adresse de livraison que vous aurez indiqué lors de votre commande sur le site Gamextreme prévaudra.

Responsabilités

Gamextreme dégage sa responsabilité en cas de perte du colis consécutif à une adresse erronée fournie par le client.

Gamextreme dégage sa responsabilité en cas de dommages ou panne occasionné par le client lors du démontage ou du remontage d'un quelconque appareil pour le changement d'une pièce fournie par Gamextreme.

Informations
Toutes les informations qui figurent sur les fiches techniques, liens, notices, photos contenues dans ce site, ne sont mentionnées qu'à titre indicatif.
Photos
Toutes les photos qui illustrent ce site ne sont pas contractuelles. Elles sont reproduite pour faciliter la visualisation, l'identification et la sélection du produit.
Malgré toute l'attentions que nous avons apporté à la réalisation et aux corrections de ce site, il est possible qu'il puisse y subsister quelques erreurs involontaires. En aucun cas la responsabilité de Gamextreme ne pourra être engagée. Si une erreur constatée par un client, nous était signalée, nous nous engageons, après vérification, à la rectifier immédiatement.
Couleurs
Il nous est impossible de garantir la stricte reproduction des couleurs de produit qui sont proposés sur ce site. Cela peut dépendre de plusieurs facteurs dont nous n'avons pas la maîtrise (plateforme, paramètres du navigateur, du système d'exploitation etc. du client).
Rupture de stock
Dans le cas d'une rupture de stock pour la commande d'un produit, Gamextreme peut le remplacer, sans préavis, par un équivalent dont les spécifications techniques restent semblables ou supérieures.
Garantie

Tous nos articles sont garantis de 3 mois.
Paiement
Nous acceptons les paiements par Chèque, Paypal, Carte Bancaire ou Virement.
Pour le paiement par chèque, n’envoyez jamais votre chèque seul, mettez au moins un message et la date d'achat et le numéro de la commande et si possible un numéro de téléphone pour le cas ou il serait utile de vous contacter. N'écrivez rien au dos du chèque.

Pour le paiement par virement bancaire, après l'avoir effectué, n'oubliez surtout pas de nous envoyer un email de confirmation à l'adresse suivante : infos@gamextreme.fr dans lequel vous indiquerez la date d'achat et le numéro de la commande et si possible un numéro de téléphone pour le cas ou il serait utile de vous contacter.
Questions
Vous avez une questions ? Envoyez nous un Email à l'adresse ci dessous :
infos@gamextreme.fr

Ne jamais oublier d'indiquer votre numéro de commande chaque fois que votre question a un rapport avec une commande. Vous recevrez une réponse sous 24h00 / 48h00 du lundi au samedi. Pour toute question urgente, contactez-nous par téléphone au S.A.V. voir ci-dessous.

SAV et retours

Pour toute question relative au S.A.V. ainsi que pour les retours, vous devez nous contacter préalablement au numéro suivant : 09 54 72 03 74. Nous vous donnerons la procédure à suivre. Les heures à éviter pour nous avoir sont de 16h00 à 18h00 ainsi que les lundis la journée jusqu'à 18h00. Vous pouvez aussi essayer de nos avoir jusqu'à 21h00 puisque nous sommes souvent là tard. Dans tous les cas munissez-vous de votre numéro de commande si votre appel a un rapport avec une commande.
Satisfait ou remboursé
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, Gamextreme vous propose de renvoyer le produit à la condition impérative qu'il soit restitué neuf dans son état d'origine avec son emballage et dans les 7 jours à partir de la réception des produits et accompagné d'une copie de sa facture. Vous devez au préalable téléphoner au numéro indique au chapitre S.A.V. pour que nous puissions vous donner la procédure à suivre.

Le ou les produits concernés seront intégralement remboursés hors frais de port.

Règlement des litiges

Les présentes conditions de vente en ligne sont soumises à la législation française.

En cas de litige, les tribunaux d'Angoulême seront seuls compétents.

Modification des conditions générales de vente

Les conditions générales de vente sont disponibles en permanence sur le site. Gamextreme se réserve le droit de modifier ses conditions de vente à tout moment. Auquel cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date ou la commande aura été passée par l'acheteur.

Noms de marque

Les noms des marque qui sont mentionnés dans ce site sont la propriété de leurs titulaires respectifs et sont utilisés dans le seul but de faciliter l'identification des produits.
Gamextreme est une marque déposée.

Notre entreprise

Nous sommes situé à Nice et nous sommes spécialisés dans la vente de pièces détachées et d'accessoires pour les consoles de jeux portables ainsi que pour les iPhones depuis plus de 7 ans.

Si vous demeurez dans la région voisine de Jarnac, et pour éviter les frais de port, vous pouvez venir chercher les produits directement sur place ; pensez à nous téléphoner avant afin que nous ayons le temps de préparer la commande et sa facture.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter au 09 54 72 03 74 (les heures à éviter pour nous avoir sont de 14h30 à 16h00 ainsi que les lundis toute la journée jusqu'à 18h00) ou bien par email à : infos@gamextreme.fr.

Nos coordonnées

Adresse postale :

GameXtreme
2, rue des Meuniers
16200 Jarnac

Courrier électronique :

Infos@gamextreme.fr

Téléphone :

        0954 720 374