Newsletter

Livraisons

Le transport de votre colis


Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédidition standard est la Lettre Max avec suivi de la Poste, distribuée en boite à lettre et dans certains cas le Colissimo remis sans signature. Quel que soit le mode d'expédition choisi, il vous est possible de demander le lien qui permet de suivre en ligne la livraison des colis.

Important : Chaque fois que vous communiquez, n'oubliez-pas de mentionner le numéro de la commande correspondant.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

En cas de différence entre l'adresse de livraison du destinataire mentionnée sur le bon de commande du site Gamextreme et une adresse de livraison mentionnée lors du paiement avec Paypal, l'adresse de livraison que vous aurez indiqué lors de votre commande sur le site Gamextreme prévaudra.

Les commandes sont expédies à réception du paiement sous 48h (délais indicatif de la Poste) et du lundi au vendredi. La livraison prend en moyenne 2 jours ou plus selon l'efficacité de la Poste.

Les Frais d'envois comprennent : Frais Postaux, Emballage, Manutention, Salaire de la personne qui fait les colis, Frais de gestion.

A réception du colis, il est de la responsabilité du client de vérifier l'état et le contenu de son colis et de signaler immédiatement à la Poste ou au transporteur toute anomalie. En l'absence d'assurance, GameXtreme dégage sa responsabilité en cas d'avarie, destruction, perte ou vol du colis qui pourrait se produire lors du transport et de la livraison.

GameXtreme dégage sa responsabilité en cas de perte du colis consécutif à une adresse erronée fournie par le client.
GameXtreme dégage sa responsabilité en cas de dommages ou panne occasionné par le client lors du démontage ou du remontage d'un quelconque appareil pour le changement d'une pièce fournie par GameXtreme.